Mot du maire

 
Willy DELPORTE

 Edito    

 Février 2019






Chers Saint-Germinoises, Chères Saint-Germinois,

    En ce début d’année, je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs vœux de joie, santé et bonheur, ainsi qu’une belle année au sein de vos familles.
L’année 2019 sera marquée par une poursuite d’investissements et travaux pour le bien-être de tous, à savoir :
extension de l’école, requalification des anciens vestiaires en local technique communal au terrain de sport, réaménagement du cimetière et quelques travaux d’embellissement de notre église, sans compter les menus travaux quotidiens.
Cette énergie, l’équipe municipale et moi-même la développons sans cesse depuis notre élection, je souhaite poursuivre mon action, en sollicitant vos suffrages pour le prochain mandat, toujours dans le même esprit de servir chacune et chacun d’entre vous ; une liste à vous présenter sera constituée prochainement.
Notre tâche prochaine consistera à construire un budget 2019 équilibré, en maîtrisant les dépenses et la fiscalité, tout en contrôlant l’endettement de la commune.
Je terminerai mes propos en remerciant l’ensemble des membres du conseil municipal ainsi que le personnel communal pour leur implication sans faille tout au long de l’année 2018.
Mes chers administrés, nous avons à cœur de donner le maximum pour vous, pour l’embellissement de notre village, afin qu’il y fasse bon vivre.

Bien cordialement à tous
Votre Maire