Mot du maire

 
Willy DELPORTE

 Edito    

 Juin 2019






Chères Saint-Germinoises, Chers Saint-Germinois,

La présentation et le vote du budget sont toujours un événement essentiel dans la conduite de notre village.

En effet, il confirme notre volonté de maintenir une bonne et saine gestion. Nous nous sommes appliqués à construire un budget réaliste, ambitieux et responsable. Priorité aux investissements et maîtrise du fonctionnement. Je remercie celles et ceux qui se sont impliqués à la réalisation de cet exercice difficile.

Ma volonté de maire consiste à oeuvrer au maintien d’un cadre de vie agréable, à l’entretien du patrimoine et à répondre au besoin de sécurité de nos concitoyens. Pour accomplir tout cela, il est essentiel de réaliser des investissements, comme par exemple, l’extension de l’école qui permettra aux élèves d’avoir les meilleures conditions matérielles et un enseignement pédagogique à la hauteur de l’avenir que nous souhaitons pour nos apprenants.

Dans les colonnes de ce petit tambour, vous trouverez une rétrospective des différentes réalisations que nous avons eu à coeur d’accomplir durant ces 5 premières années du mandat, conformément aux engagements que nous avions pris envers vous.

Je remercie par avance le Foyer Rural Ambiance et le Comité des Fêtes pour les animations qu’ils vont vous proposer cet été. Votre participation active encouragera tous ces bénévoles.

Enfin, je vous souhaite à tous un bel été, plein de joies familiales afin de se retrouver en pleine forme à la rentrée de septembre.

Bien cordialement à tous.

Votre maire,

Willy DELPORTE